Principales activités
Vous assurez la gestion des demandes clients depuis la réception des commandes jusqu’à la livraison des produits.
De façon plus détaillée, vous prenez en charge les tâches suivantes
vous animez l’interface entre les clients, les services internes réception, méthode, production et comptabilité) et les intervenants externes de l’entreprise (fournisseurs, sous-traitants et transporteurs).
Polyvalence et grande capacité d’organisation et de gestion des priorités
Minutie dans la manipulation des matières premières
A l’aise avec les outils informatiques (logiciel de gestion logistique, Microsoft Office dont Excel, Outlook, Teams)
Capacité d’analyse
Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, Intérim, CDD, Indépendant / freelance
Salaire : 1 614,38€ à 2 152,42€ par mois
Avantages :
- Crèche d'entreprise
- Garde d'enfants
- Horaires flexibles
- Prise en charge du transport quotidien
- Titre-restaurant
Programmation :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
- Horaires flexibles
- Période de travail de 8 Heures
Types de primes et de gratifications :
- Commissions
- Heures supplémentaires majorées
- Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
.